Aujourd’hui, telle une Carrie en beaucoup plus jeune, je me suis mise à « philosopher » sur la question : à quoi ressemblerait la plus belle déclaration ? J’ai lu Mon Amour une anthologie des plus grandes déclarations ou textes romantiques de la littérature et je n’ai toujours rien trouvé. Je dois tout de même avouer que comme Carrie les belles déclarations en alexandrins et en sonnets m’ont beaucoup ému. 

Mais voila « ce fut comme un apparition » : Les Yeux d’Elsa, Elsa, Le Fou d’Elsa ! Aragon avait le secret, Aragon m’a répondu, Aragon est un génie, Aragon m’a fait rêver ! Je parle comme une vraie littéraire, il faut l’avouer.

Finalement 3 idées me sont venues, 3 sortes de révélations : 1. »Bon il faut l’avouer si ton Big n’a pas l’âme poétique il faudra te contenter de rêver avec Aragon »

2. »J’ai une soudaine envie de chocolat »

3. »Et si je mettais pretty little liars » 

Mes instants L étaient terminés ! 

 

Image

 

Image

 

 

 

Me (re)voila, pour de bon j’espère, pour une brève présentation de ce que je compte faire ici. Je m’intéresse à tout ce que touche à l’art dans un sens large c’est à dire mode, musique, cinéma etc. C’est ce dont je vais parler principalement. Je m’appelle Anaïs et je suis en terminale littéraire.

Pour commencer j’ai décidé de faire un micro best-of de photos prises à différents moments de ces derniers mois. Eh bien oui qui a dit que le (micro) best-of devait se faire seulement après un bon temps d’activités ?!

Image 

Image

Image

Image

 

A très bientôt